Arrêté du 21 mars 2014 portant ouverture du concours d'assistant territorial socio-éducatif spécialités « assistant de service social », « éducation spécialisée » et « conseil en économie sociale et familiale » par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne (session 2014)

JORF n°0092 du 18 avril 2014
texte n° 35




Arrêté du 21 mars 2014 portant ouverture du concours d'assistant territorial socio-éducatif spécialités « assistant de service social », « éducation spécialisée » et « conseil en économie sociale et familiale » par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne (session 2014)

NOR: INTB1408636A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2014/3/21/INTB1408636A/jo/texte



Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne en date du 21 mars 2014, est ouvert au titre de l'année 2014 le concours au grade d'assistant territorial socio-éducatif spécialités « assistant de service social », « éducation spécialisée » et « conseil en économie sociale et familiale » par le centre de gestion de la fonction publique territoriale pour les centres des Pays de la Loire.
Le nombre total de postes à ouvrir est de 25, répartis de la façon suivante :
― spécialité « assistant de service social » : 10 ;
― spécialité « éducation spécialisée » : 10 ;
― spécialité « conseil en économie sociale et familiale » : 5.
L'épreuve écrite d'admissibilité de ce concours se déroulera le jeudi 2 octobre 2014, hall des expositions, rue Volney à Mayenne (53100). Les épreuves d'admission se dérouleront dans les locaux du centre de gestion de la Mayenne, à Changé (53810).
Les dossiers d'inscription pourront être retirés exclusivement auprès du centre de gestion de la Mayenne du 17 juin au 9 juillet 2014 inclus selon les modalités suivantes :
― soit directement à l'accueil du centre de gestion de la Mayenne ;
― soit téléchargés en utilisant la procédure de téléinscription sur le site internet du centre de gestion de la Mayenne : www.cdg53.fr ;
― soit par voie postale sur demande écrite adressée au centre de gestion de la Mayenne, à l'adresse ci-dessous :
Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne, parc tertiaire Cérès, 21, rue Ferdinand-Buisson, bâtiment F, 53810 Changé.
Les dossiers d'inscription devront être déposés ou postés au plus tard le 17 juillet 2014, dernier délai :
― avant 17 heures, pour les dossiers déposés à l'accueil du centre de gestion de la Mayenne ;
― avant minuit (le cachet de la poste faisant foi), pour les dossiers acheminés par voie postale, au siège du centre de gestion de la Mayenne. Tout dossier envoyé après le 17 juillet 2014 sera rejeté.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au centre de gestion de la Mayenne.