Arrêté du 10 décembre 2013 portant nomination à l'organisme gestionnaire du développement professionnel continu

JORF n°0017 du 21 janvier 2014 page 1083
texte n° 70



Arrêté du 10 décembre 2013 portant nomination à l'organisme gestionnaire du développement professionnel continu

NOR: AFSS1400478A
ELI: Non disponible



Par arrêté de la ministre des affaires sociales et de la santé en date du 10 décembre 2013, sont nommés, à compter de la date de publication du présent arrêté, membres de gestionnaire du développement professionnel continu :
Membre suppléant de la section paritaire des médecins de l'organisme gestionnaire du développement professionnel continu, pour la période du mandat restant à accomplir : M. Sidney SARFATI.
Membre titulaire de la section paritaire des sages-femmes de l'organisme gestionnaire du développement professionnel continu, pour la période du mandat restant à accomplir : Mme Claire MOSLEY, en remplacement de Mme Agathe Le ROY.
Membres suppléantes de la section paritaire des sages-femmes de l'organisme gestionnaire du développement professionnel continu, pour la période du mandat restant à accomplir : Mmes Françoise JEANNET et Francine CAUMEL-DAUPHIN.
Membre suppléante de la section paritaire des orthoptistes de l'organisme gestionnaire du développement professionnel continu, pour la période du mandat restant à accomplir : Mme Karoline COURSAGET.
Membre titulaire de la section paritaire des infirmiers de l'organisme gestionnaire du développement professionnel continu, pour la période du mandat restant à accomplir : M. Thierry FERRARI, en remplacement de Mme Ghislaine SICRE.
Membre suppléant du collège des chirurgiens-dentistes de l'organisme gestionnaire du développement professionnel continu : M. Jean-Vincent LABOUR.
Membre titulaire du collège des représentants des employeurs de l'organisme gestionnaire du développement professionnel continu : pour la période du mandat restant à accomplir : M. Nicolas ESTIENNE, en remplacement de M. Bernard DAUMUR.
Membre suppléant du collège des représentants des employeurs de l'organisme gestionnaire du développement professionnel continu : M. Maxime CAUTERMAN.
Membre titulaire du collège des représentants des professionnels de santé paramédicaux pour la période du mandat restant à accomplir : Mme Cécile CORALLINI, en remplacement de Mme Laura LICART.