Arrêté du 27 juin 2013 portant nomination au conseil d'administration du Centre pour le développement de l'information sur la formation permanente

JORF n°0161 du 13 juillet 2013 page 11699
texte n° 67



Arrêté du 27 juin 2013 portant nomination au conseil d'administration du Centre pour le développement de l'information sur la formation permanente

NOR: ETSD1316484A
ELI: Non disponible



Par arrêté du ministre du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social en date du 27 juin 2013, sont nommés membres du conseil d'administration du Centre pour le développement de l'information sur la formation permanente :


1. Collège des employeurs


M. LACHAUX (Jérôme), chargé d'études à la direction emploi-formation, Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA), membre suppléant, en remplacement de Mme OMNES (Séverine).


2. Collège des syndicats de salariés


Mme BOURDON (Magali), conseillère fédérale, activité formation initiale et continue, Confédération générale du travail (CGT), membre titulaire, en remplacement de M. TESKOUK (Djamel).
M. TESKOUK (Djamel), conseiller fédéral, activité formation initiale et continue, Confédération générale du travail (CGT), membre suppléant, en remplacement de M. BOUE (Jean-Jacques).
Mme LECRENAIS (Anne), chargée d'études juridiques, Confédération générale des cadres (CFE-CGC), membre suppléant, en remplacement de Mme CROCHET (Marine).
M. GIRAUDON (Jean-Luc), responsable fédéral FGTA à la Confédération générale du travail-Force ouvrière (CGT-FO), membre titulaire, en remplacement de M. TERGLAV (Dejan).


3. Collège des pouvoirs publics


M. HUART (Jean-Marc), sous-directeur des politiques de formation et du contrôle, délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle, ministère chargé de la formation professionnelle, membre titulaire, en remplacement de Mme MOREL (Marie).


4. Commissaire du Gouvernement


M. STRASSEL (Christophe), chef de service du financement et de la modernisation à la délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle, est nommé commissaire du Gouvernement placé auprès du Centre pour le développement de l'information sur la formation permanente, en remplacement de Mme EYNAUD-CHEVALIER (Isabelle).