Arrêté du 1er avril 2013 portant maintien et nomination au cabinet du ministre de l'éducation nationale

JORF n°0085 du 11 avril 2013
texte n° 33



Arrêté du 1er avril 2013 portant maintien et nomination au cabinet du ministre de l'éducation nationale

NOR: MENB1309292A
ELI: Non disponible


Le ministre de l'éducation nationale,
Vu le décret du 18 juin 2012 portant nomination du Premier ministre ;
Vu le décret du 21 juin 2012 relatif à la composition du Gouvernement,
Arrête :

Article 1


M. Daniel Assouline, conseiller auprès du ministre, est nommé en sus conseiller en charge de l'orientation, des enseignements professionnel, technologique et agricole, et de la formation continue des adultes.

Article 2


Mme Johanna Barasz, conseillère technique chargée des argumentaires, des discours et de la mémoire au cabinet du ministre, est nommée conseillère technique en charge des questions de société et des arguments.

Article 3


M. Edouard Leroy, conseiller technique chargé des affaires budgétaires, des questions environnementales et de la formation des maîtres au cabinet du ministre, est nommé conseiller technique en charge de la formation initiale et continue des enseignants, des relations avec l'enseignement supérieur et du développement durable.

Article 4


Mme Chantal Levy, conseillère technique chargée de la vie scolaire, de la vie lycéenne, de la prévention, de la sécurité et des établissements au cabinet du ministre, est nommée conseillère technique en charge de la vie scolaire, de la prévention des violences scolaires et des relations avec les parents d'élèves.

Article 5


M. Jean-François Plard, conseiller technique chargé des relations européennes et internationales et du suivi de l'enseignement à l'étranger au cabinet du ministre, est nommé en sus conseiller technique en charge des langues régionales.

Article 6


Mme Claire Allard est nommée conseillère technique en charge des affaires budgétaires et de la modernisation de l'action publique au cabinet du ministre.

Article 7


Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait le 1er avril 2013.


Vincent Peillon