Arrêté du 22 octobre 2012 portant ouverture de l'examen professionnel d'accès au grade d'attaché principal territorial (session 2013)

JORF n°0259 du 7 novembre 2012
texte n° 12




Arrêté du 22 octobre 2012 portant ouverture de l'examen professionnel d'accès au grade d'attaché principal territorial (session 2013)

NOR: INTB1238176A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2012/10/22/INTB1238176A/jo/texte



Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne en date du 22 octobre 2012, l'examen professionnel d'accès au grade d'attaché principal territorial au titre de l'année 2013 est ouvert en convention avec les centres de gestion de l'Ariège, de l'Aveyron, de la Haute-Garonne, du Gers, du Lot, des Hautes-Pyrénées, du Tarn et de Tarn-et-Garonne.
Les épreuves écrites se dérouleront le 9 avril 2013 en Haute-Garonne.
Les dossiers de candidature pourront être retirés selon les modalités suivantes : retrait au centre de gestion de la Haute-Garonne de 8 h 30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures et par préinscription sur le site internet du centre de gestion (www.cdg31.fr), du 3 janvier au 6 février 2013.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 14 février 2013, de 8 h 30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures, au centre de gestion de la Haute-Garonne ou par voie postale, à minuit (le cachet de la poste faisant foi).
Adresse de retrait et de dépôt des dossiers : centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne, 590, rue Buissonnière, CS 37666, 31676 Labège Cedex.
Tout renseignement complémentaire, notamment les conditions de candidatures, pourra être communiqué sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion de la Haute-Garonne ou consultable sur le site du centre de gestion (www.cdg31.fr.).