Arrêté du 27 mars 2012 portant promotion, intégration, mutation et affectation (administrateurs des finances publiques)

JORF n°0076 du 29 mars 2012
texte n° 85



Arrêté du 27 mars 2012 portant promotion, intégration, mutation et affectation (administrateurs des finances publiques)

NOR: BCRE1202860A
ELI: Non disponible



Par arrêté de la ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, porte-parole du Gouvernement, en date du 27 mars 2012 :
M. Christian MENOU, receveur des finances de 1re catégorie, en service détaché auprès de Météo-France, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu en service détaché.
M. Daniel DESPONTIN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, administrateur des finances publiques territorial de Dunkerque (Nord), est affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Reims (Marne).
M. Jean-Louis MARTIN, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, affecté en qualité de trésorier auprès de l'ambassade de France aux Etats-Unis, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
Mme Nicole LANGE, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, affectée en qualité de trésorière auprès de l'ambassade de France en Algérie, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 5e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et maintenue dans ses fonctions actuelles.
M. Yves-Marie GODEFROY, receveur des finances de 1re catégorie, en service détaché auprès du budget annexe contrôle et exploitation aériens, est réintégré dans son corps d'origine, affecté en administration centrale en qualité de chargé de mission spéciale, et détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie. Il est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret n° 2009-208 du 20 février 2009 relatif au statut particulier des administrateurs des finances publiques, titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et placé en service détaché.
M. Jean-François NICOL, receveur des finances de 1re catégorie, chargé de la gestion de la trésorerie générale de Saint-Pierre-et-Miquelon, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Hervé CHALAMEL, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, affecté auprès du service de contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère de la justice et des libertés, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, puis affecté auprès du service de contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Bernard SABY, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, affecté auprès du service de contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Michel CHAIX, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, affecté auprès du service de contrôle budgétaire et comptable ministériel des services du Premier ministre, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Didier COLOMBE, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de Seine-et-Marne, est affecté à la direction des résidents à l'étranger et des services généraux en qualité de comptable chargé du service des impôts des particuliers des non-résidents.
M. Jean-Marc ECOIFFIER, receveur des finances de 1re catégorie, en service détaché auprès de la Société du Grand Paris, est réintégré dans son corps d'origine, affecté en administration centrale en qualité de chargé de mission spéciale, et détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie. Il est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret n° 2009-208 du 20 février 2009 relatif au statut particulier des administrateurs des finances publiques, titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et placé en service détaché.
M. Claude LIEGEON, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, affecté en qualité de trésorier auprès de l'ambassade de France en Italie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Francis LAGOUTTE, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 3e catégorie, affecté en qualité de trésorier auprès de l'ambassade de France en Grande-Bretagne, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Michel CONAN, receveur des finances de 1re catégorie, en service détaché auprès de l'Institut national de l'information géographique et forestière, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu en service détaché.
Mme Marie-Sylvette SERRA, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 3e catégorie, affectée en qualité de trésorière auprès de l'ambassade de France au Maroc, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 5e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et maintenue dans ses fonctions actuelles.
Mme Laure LAGUERRE, receveuse des finances de 1re catégorie, en service détaché auprès de la Haute Autorité de santé, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 5e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et maintenue en service détaché.
Mme Michelle SANTOUL, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 3e catégorie, affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 5e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et maintenue dans ses fonctions actuelles.
M. Thierry PETIT, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, affecté en qualité de responsable régional de la politique immobilière de l'Etat à la direction régionale des finances publiques de Bourgogne et du département de la Côte-d'Or, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé, classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de la Côte-d'Or.
Mme Dominique CHEYLAN, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans le département de la Guadeloupe, chargée du contrôle financier en région, est affectée dans le département des Pyrénées-Atlantiques.
M. Serge MONBEC, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 3e catégorie, affecté auprès du service de contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative et du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Philippe GLAPA, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de l'Hérault, est affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).
Mme Anne-Marie GIERDAL, receveuse des finances de 1re catégorie, en service détaché auprès du Centre national d'art et de culture Georges Pompidou, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et maintenue en service détaché.
M. Michel GAUBERT, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de Corse-du-Sud, est affecté en qualité de trésorier auprès de l'ambassade de France au Maroc.
M. Jean-Yves RESLINGER, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 3e catégorie, affecté auprès du service de contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère de la culture et de la communication, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Pierre MENOU, receveur des finances de 1re catégorie, en service détaché auprès d'Eau de Paris, est réintégré dans son corps d'origine puis intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Sud-Pyrénées.
M. Marc RODRIGUEZ, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 3e catégorie, affecté auprès du service de contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Etienne CANIARD, receveur des finances de 1re catégorie, en service détaché auprès de la Mutualité française, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu en service détaché.
M. François TRIPONEL, receveur des finances de 1re catégorie, en service détaché auprès de l'Agence française pour le développement international des entreprises, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu en service détaché.
M. François CHAUSSY, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 3e catégorie, affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
Mme Valérie ZEMMOUR, receveuse des finances de 1re catégorie, en service détaché auprès de l'agence foncière et technique de la région parisienne, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et maintenue en service détaché.
M. Patrick HEDE, receveur des finances de 1re catégorie, en service détaché auprès de l'établissement de retraite additionnelle de la fonction publique, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu en service détaché.
M. Bernard GEOFFROY, receveur des finances de 1re catégorie, en service détaché auprès du territoire de la Polynésie française, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu en service détaché.
Mme Françoise GUILLARME, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 3e catégorie, affectée auprès du service de contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère des sports et du ministère des solidarités et de la cohésion sociale, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et maintenue dans ses fonctions actuelles.
M. Michel RUIZ, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 3e catégorie, affecté à la paierie territoriale de la Polynésie française, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
Mme Françoise TUCOO, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 3e catégorie, affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, puis affectée auprès du service de contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère de la justice et des libertés.
M. Christophe HOZE, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 3e catégorie, affecté auprès du service de contrôle budgétaire et comptable ministériel du ministère de la défense et des anciens combattants, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Pascal FLAMME, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département du Val-de-Marne, est affecté dans le département de la Somme.
M. Bruno MARTEVILLE, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté à la direction du contrôle fiscal Ouest, est affecté dans le département du Morbihan.
Mme Pascale BARBET, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée à la direction du contrôle fiscal Ile-de-France Est, est affectée dans le département de Paris.
Mme Nadine LE MANER, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée à la direction du contrôle fiscal Centre, est affectée dans le département du Loiret.
Mme Pascale FROMAGEOT, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans le département de l'Oise, est affectée à la direction du contrôle fiscal Ile-de-France Est.
M. Stéphane LEMOINE, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est affecté dans le département de Paris.
M. Olivier BENON, directeur départemental des impôts, en service détaché auprès du Fonds monétaire international, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu en service détaché.
M. Frédéric BENTEJAC, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est affecté dans le département de Paris.
Mme Gwenaëlle BOUVET, administratrice des finances publiques de 3e échelon, affectée dans le département des Côtes-d'Armor, est affectée dans le département du Finistère.
M. Jean-Yves LE GALL, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Ouest, est affecté dans le département des Côtes-d'Armor.
M. Christian PICHEVIN, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département du Finistère, est affecté auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Ouest.
M. Didier VALENTIN, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté à la direction du contrôle fiscal Est, est affecté dans le département de Seine-et-Marne.
M. Antoine CUERQ, directeur départemental des impôts en position hors cadres, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu en position hors cadres.
M. Eric RAIMBAULT, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département de l'Indre, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté à la direction du contrôle fiscal Centre.
M. Laurent PATTE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promu au grade d'administrateur des finances publiques et classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département du Val-d'Oise.
Mme Hélène SEVENO, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département de la Guyane, est promue au grade d'administratrice des finances publiques et classée au 3e échelon de ce grade, et affectée à la direction du contrôle fiscal Ouest.
M. Thierry GRANATA-GOLDMAN, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promu au grade d'administrateur des finances publiques et classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
Mme Isabelle ORTIZ, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promue au grade d'administratrice des finances publiques et classée au 3e échelon de ce grade, et maintenue dans ses fonctions actuelles.
M. Hervé POUYANNÉ, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département de l'Oise.
M. Daniel POMERANC, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
Mme Anne CHARBONNIER, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département de Seine-Saint-Denis, est promue au grade d'administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée en qualité d'administratrice des finances publiques territoriale de Palaiseau (Essonne).
M. Jean-Louis BOTTO, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Edouard DUSSOL, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Patrick BOURDIER, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à la direction régionale des finances publiques d'Alsace et du département du Bas-Rhin, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Eric LESPRIT, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Jean-Marc NIEL, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté auprès de la déléguée du directeur général pour l'interrégion Nord, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Thierry DEBLY, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département de Loire-Atlantique, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Haute-Vienne.
M. Alain SOLARY, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département des Vosges, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Marne.
Mme Hélène MATHÉ, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promue au grade d'administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et maintenue dans ses fonctions actuelles.
M. Philippe ALBANO, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à la direction des vérifications nationales et internationales, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté à la direction du contrôle fiscal Est.
M. Christophe DUCHENE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département de Meurthe-et-Moselle, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Mulhouse (Haut-Rhin).
M. Olivier ANDRÉ, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à la direction du contrôle fiscal Ouest, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Ouest.
M. Hervé LE DU, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, mis à la disposition du service des achats de l'Etat, est promu au grade d'administrateur des finances publiques et classé au 3e échelon de ce grade.
M. Gilles LE PODER, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département des Alpes-Maritimes, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département de La Réunion.
Mme Nathalie JOUHANIN, administratrice des finances publiques adjoint de 6e échelon, affectée dans le département de l'Ariège, est promue au grade d'administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade, et affectée dans le département de La Réunion.
M. Bruno CARON, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, en service détaché auprès de Mutualité fonction publique services, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Christian PASQUEREAU, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département du Val-d'Oise, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Somme.
Mme Nathalie CORRADI, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est affectée dans le département du Val-de-Marne.
M. Patrick WEHRLEN, administrateur des finances publiques de 2e échelon, affecté dans le département de la Moselle, est affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Sarreguemines (Moselle).
Mme Pascale NANTÉ, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée dans le département de la Somme, est affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Dominique DIMEY, administratrice des finances publiques de 2e échelon, affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est affectée dans le département de la Côte-d'Or.
M. Franck POULET, directeur départemental du Trésor public, détaché sur un emploi de chef des services du trésor public de 2e échelon, affecté à la direction spécialisée de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 2e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Centre-Auvergne-Antilles-Guyane.
Mme Patricia VILMAIN, administratrice des finances publiques de 1er échelon, affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est affectée dans le département de la Moselle.
M. Philippe GAC, administrateur des finances publiques de 1er échelon, affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est affecté dans le département de Seine-et-Marne.
Mme Florence LECHEVALIER, directrice départementale du Trésor public, en service détaché auprès du bureau de recherches géologiques et minières, est réintégrée dans son corps d'origine, affectée en administration centrale en qualité de chargée de mission spéciale, détachée sur un emploi de chef des services du Trésor public de 1er échelon, et intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret n° 2009-208 du 20 février 2009 relatif au statut particulier des administrateurs des finances publiques. Elle est titularisée et classée au 1er échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et placée en service détaché.
M. Jean-Michel JOUFFRET, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département de la Martinique, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Guadeloupe, chargé du contrôle financier en région.
Mme Nathalie BERT, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée dans le département de l'Ain, est promue au grade d'administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade, et affectée auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Rhône-Alpes-Bourgogne.
M. David BRUSSELLE, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département du Nord.
Mme Corinne FALQUES, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée dans le département de l'Allier, est promue au grade d'administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade, et affectée dans le département de la Marne.
M. Christophe JACCOUD, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département de l'Isère, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
Mme Sandrine ALIX, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée à l'Ecole nationale des finances publiques (établissement de Lyon), est promue au grade d'administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade, et maintenue dans ses fonctions actuelles.
M. Antoine BLANCO, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département des Bouches-du-Rhône, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département du Haut-Rhin.
M. Eric SALAÜN, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département du Finistère.
Mme Marie-Christine BARANGER, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promue au grade d'administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade, et maintenue dans ses fonctions actuelles.
M. Vincent BOULAY, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté à la direction spéciale des finances publiques des créances spéciales du Trésor, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. David MERCERON, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département des Deux-Sèvres, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département du Calvados, chargé du contrôle financier en région.
M. Eric SAUVAGE, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté à la direction des services informatiques Est (établissement des services informatiques de Metz), est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département de Meurthe-et-Moselle.
Mme Claudine TIXIER, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promue au grade d'administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade, et maintenue dans ses fonctions actuelles.
M. Frédéric LERMINIAUX, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté dans le département du Territoire de Belfort, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Corse-du-Sud, chargé du contrôle financier en région.
Mme Marie-Claude GUILLOU, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Centre-Auvergne-Antilles-Guyane, est promue au grade d'administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade, et maintenue dans ses fonctions actuelles.
Mme Sylvie FROMONTEIL, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promue au grade d'administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade, et affectée à la direction spécialisée de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris.
M. Hervé BRABANT administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, en service détaché auprès de l'Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade, et maintenu en service détaché.
M. Bruno LECRIVAIN administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions actuelles.
M. Willy WILCZEK administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, est promu au grade d'administrateur des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade, et affecté en Nouvelle-Calédonie.
Mme Laurence SAUVAGE-LEBRETON, administratrice des finances publiques adjointe de 4e échelon, affectée dans le département de la Moselle, est promue au grade d'administratrice des finances publiques, classée au 1er échelon de ce grade, et maintenue dans ses fonctions actuelles.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés, qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.