Décret du 24 février 2012 portant nomination dans le corps des administrateurs civils au tour extérieur 2011

JORF n°0049 du 26 février 2012
texte n° 34



Décret du 24 février 2012 portant nomination dans le corps des administrateurs civils au tour extérieur 2011

NOR: PRMG1205281D
ELI: Non disponible



Par décret du Président de la République en date du 24 février 2012 et en application de l'article 5 du décret n° 99-945 du 16 novembre 1999 modifié portant statut particulier du corps des administrateurs civils, sont nommés administrateurs civils stagiaires à compter du 1er mars 2012 :
Mme ALPERTE (Béatrice), attachée principale d'administration, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme BARRAU (Axelle), attachée principale d'administration, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. BELLEGUIC (Laurent), attaché principal d'administration, ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration.
M. BENOIST (Olivier), attaché principal d'administration, ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration.
M. BRIAND (Emmanuel), ingénieur du génie sanitaire, ministère du travail, de l'emploi et de la santé et ministère des solidarités et de la cohésion sociale.
Mme BUREAUD (Françoise), attachée principale d'administration, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme COUSIN (Frédérique), attachée principale d'administration, ministère de l'agriculture de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire.
Mme DE CASTELNAU (Sophie), attachée principale d'administration, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme DECOTTIGNIES (Fabienne), attachée principale d'administration, ministère du travail, de l'emploi et de la santé et ministère des solidarités et de la cohésion sociale.
M. DESBOIS (Frédéric), attaché principal d'administration, ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement.
M. DINGREVILLE (Fabrice), attaché principal d'administration, ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration.
M. GERIN (Hervé), attaché principal d'administration, ministère de l'agriculture de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire.
Mme GUIROY (Sophie), attachée principale d'administration, ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration.
M. HATTE (Jean-François), attaché principal d'administration, ministère du travail, de l'emploi et de la santé et ministère des solidarités et de la cohésion sociale.
M. ISAIA (Franck), attaché principal d'administration, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. LEPAGE (François), attaché principal d'administration, ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration.
M. LIONNET (Alban), attaché économique principal, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. MULLARTZ (Bertrand), attaché principal d'administration, ministère de la défense et des anciens combattants.
Mme PHELIZOT (Maud), attachée principale d'administration, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme PICARD (Anne), ingénieur de recherche, ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative et ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche.
Mme POCHARD (Muriel), attachée principale d'administration, ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative et ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche.
M. PROVINS (Raoul), attaché principal d'administration, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme PUJAU-BOSQ (Marion), attachée principale d'administration, ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration.
Mme RICHET (Christine), ingénieur de recherche, ministère de la culture et de la communication.
Mme ROBINET (Virginie), attachée principale d'administration, ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement.
Mme SEGUIN (Flora), attachée principale d'administration, ministère de la défense et des anciens combattants.
M. SKOULIOS (Emmanuel), attaché principal d'administration, ministère de l'économie, des finances et de l'industrie et ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. TURGIS (Sylvain), attaché principal d'administration, ministère du travail, de l'emploi et de la santé et ministère des solidarités et de la cohésion sociale.
Mme WALTERSKI (Catherine), attachée principale d'administration, ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative et ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche.