Arrêté du 19 décembre 2011 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportives de Nancy et désignation de son président

JORF n°0017 du 20 janvier 2012 page 1127
texte n° 77



Arrêté du 19 décembre 2011 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportives de Nancy et désignation de son président

NOR: SPOV1200763A
ELI: Non disponible



Par arrêté du ministre des sports en date du 19 décembre 2011 :
Sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportives de Nancy :


En qualité de membres désignés par le ministre
chargé des sports, dont un conseiller technique sportif


Mme Elisabeth CHEVALLIER, directrice départementale de la cohésion sociale de la Moselle, titulaire, et M. Thierry MARCILLAUD directeur départemental adjoint de la cohésion sociale de la Moselle, suppléant.
M. Daniel BOUFFIER, directeur départemental de la cohésion sociale de Meurthe-et-Moselle, titulaire, et M. Pierre-Yves BOIFFIN, directeur départemental adjoint de la cohésion sociale de Meurthe-et-Moselle, suppléant.
M. Christophe FOTRE, directeur départemental des territoires de Meurthe-et-Moselle, titulaire, et M. Emmanuel PETITJEAN, attaché administratif du ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement à la direction départementale des territoires de Meurthe-et-Moselle, suppléant.
M. Armand DUVAL, conseiller technique régional de tennis de table, titulaire, et Mme Alexandra HECTOR, conseillère technique régionale de handball, suppléante.
En qualité de personnalités qualifiées, dont un chef d'entreprise ou cadre dirigeant d'entreprise, désignées par le ministre chargé des sports
M. Michel DUFRAISSE, adjoint au maire de Nancy en charge des finances et président délégué de la commission « finances et budget » de la communauté urbaine du Grand Nancy.
M. André WEBER, président-directeur général de Somaroute, président du conseil de surveillance du Sluc Basket Professionnel.
M. François WERNER, inspecteur général des finances, directeur général du fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages, président délégué de la commission « attractivité et compétitivité du territoire » de la communauté urbaine du Grand Nancy.


En qualité de président de fédération sportive désigné
par le président du Comité national olympique et sportif français


M. Vincent HOHLER, président de la Fédération française de canoë-kayak, titulaire, et M. Philippe BOUCLET, président de la Fédération française de tir à l'arc, suppléant.


En qualité de directeur technique national
désigné par le ministre chargé des sports


M. Pascal BERREST, directeur technique national de la Fédération française des sociétés d'aviron, titulaire, et M. Philippe DUMOULIN, entraîneur national de canoë-kayak, suppléant.
M. François WERNER est nommé président du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportives de Nancy.