Arrêté du 21 novembre 2011 portant nomination au conseil d'administration de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage

JORF n°0278 du 1 décembre 2011 page 20235
texte n° 57



Arrêté du 21 novembre 2011 portant nomination au conseil d'administration de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage

NOR: DEVL1128782A
ELI: Non disponible



Par arrêté de la ministre de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement et du ministre de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire en date du 21 novembre 2011, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage :
En qualité de présidents de fédérations départementales ou interdépartementales des chasseurs,sur proposition de la Fédération nationale des chasseurs
M. Michel MARCOTTE, président de la fédération départementale des chasseurs du Nord, titulaire, et M. Jacky DESBROSSE, président de la fédération départementale des chasseurs de la Marne, suppléant.
M. Auguste FOULON, président de la fédération départementale des chasseurs de la Manche, titulaire, et M. Pierre VERET, président de la fédération départementale des chasseurs du Calvados, suppléant.
M. Daniel KITTLER, président de la fédération départementale des chasseurs du Territoire de Belfort, titulaire, et M. Christian LAGALICE, président de la fédération départementale des chasseurs du Jura, suppléant.
M. Bernard BAUDIN, président de la fédération départementale des chasseurs des Alpes-Maritimes, titulaire, et M. Marc MEISSEL, président de la fédération départementale des chasseurs du Var, suppléant.


En qualité de présidents
d'une association de chasse spécialisée


M. Alain ESCLOPE, président de l'Association nationale des chasseurs de montagne, titulaire, et M. Patrice FEVRIER, président du Club international des chasseurs de bécassines, suppléant.
M. Alain FRANCOIS, président de l'Association nationale des chasseurs de grand gibier, titulaire, et M. Pierre de ROUALLE, président de la société de vénerie, suppléant.


En qualité de représentants d'organisations professionnelles
agricoles et forestières et d'organisations de propriétaires ruraux


M. Bruno de JERPHANION, administrateur à la Fédération nationale des syndicats de propriétaires forestiers sylviculteurs, titulaire, et M. Alain de MONTGASCON, président du syndicat des propriétaires forestiers sylviculteurs de la Sarthe, suppléant.


En qualité de représentants
d'organismes de protection de la nature


Mme Dominique PY, administratrice de France Nature Environnement, titulaire, et M. Jean-Pierre RAFFIN, président d'honneur de France Nature Environnement, suppléant.