Arrêté du 30 septembre 2011 portant promotion, intégration, détachement et affectation (administrateurs des finances publiques)

JORF n°0229 du 2 octobre 2011
texte n° 45



Arrêté du 30 septembre 2011 portant promotion, intégration, détachement et affectation (administrateurs des finances publiques)

NOR: BCRE1124629A
ELI: Non disponible



Par arrêté de la ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, porte-parole du Gouvernement, en date du 30 septembre 2011 :
M. Michel GUILLOU, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans et affecté en qualité de comptable spécialisé du domaine.
M. Jean-François LAULAGNIER, administrateur des finances publiques de 5e échelon, comptable chargé de la recette des finances de Grasse (Alpes-Maritimes), est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie pour une durée de trois ans.
Mme Marie-Laure INISAN-EHRET, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 5e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Jean-Louis BONNEFOI, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Evelyne REIF, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 5e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Sud-Est Réunion.
Mme Sylvie GUILLOUET, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 5e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Catherine BERES, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 5e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Franck LEVEQUE, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Thierry LOUTON, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département du Doubs, est affecté en qualité de comptable chargé de la recette des finances de Strasbourg municipale et communauté urbaine (Bas-Rhin).
M. Michel GAUTIER, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté auprès du service à compétence nationale Copernic.
Mme Isabelle GERVAL, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 5e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Yvan HUART, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Christophe MOREAU, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 5e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Anne SEGUY, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 5e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Denise BINTZ, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 5e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Christian CHAPUIS, receveur des finances de 1re catégorie en service détaché, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et maintenu en service détaché, puis promu au 5e échelon.
M. Gabriel GANZENMULLER, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de la Marne, est affecté dans le département de la Meurthe-et-Moselle.
Mme Marie-Line COUSIN-RAIMBOURG, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Jacques PIC, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Odile LEMARCHAND, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Philippe CLERC, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département d'Indre-et-Loire, est affecté en qualité de comptable chargé de la recette des finances de Lyon hospices civils.
M. Philippe BOURREAU, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Sophie LOPEZ, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans le département de la Marne, est affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Alain PRIVEZ, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Christian CAPRILE, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Nicole GAY, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée dans le département des Yvelines.
M. Georges COUDERC, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département du Doubs.
Mme Valérie MICHEL-MOREAUX, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée dans le département des Bouches-du-Rhône.
M. Jean-Luc BLANC, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de la Loire.
M. Jacques CERES, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de la Vendée.
M. Eric DAAS, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de Paris.
M. Dominique CALVET, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de la Haute-Savoie.
M. Renaud ROUSSELLE, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Paul GIRONA, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de la Gironde.
M. Denis WATRE, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Philippe JOUFFRET, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département du Puy-de-Dôme.
M. Dominique GROSJEAN, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de la Corse-du-Sud.
M. François BARRAS, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département du Puy-de-Dôme.
M. Rodolphe SAUVONNET, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à la direction des services informatiques Paris-Normandie.
M. Valéry ANDRIEUX, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département d'Ille-et-Vilaine.
M. Alain JOSSERAND, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Pierre CARRE, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de l'Hérault.
M. Jean-François COCHENNEC, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département du Finistère.
M. Xavier CRISTOFINI, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département du Var.
Mme Agnès VANET, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Gilles TOURPIN, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de Maine-et-Loire.
M. Sylvain EME, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département du Doubs.
M. Dominique CHABERT, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département du Gard.
M. Frédéric BAIL, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté auprès du service à compétence nationale « service des retraites de l'Etat ».
M. Emmanuel PENAUD, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de la Loire.
M. Pascal FLAMME, receveur des finances de 1re catégorie, détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département du Val-de-Marne.
Mme Simone LAURES, receveuse des finances de 1re catégorie, détachée dans l'emploi de chef de service comptable de 2e catégorie, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée en qualité de comptable chargée du service des impôts des particuliers des Buttes-Chaumont (Paris 19e arrondissement).
M. Jean LAMURE, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Frédéric ESCARRAS, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à la direction du contrôle fiscal Sud-Ouest.
M. Benoît DEMEULEMEESTER, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à la direction du contrôle fiscal Nord.
M. Louis-Armand COLLI, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté en qualité de chef de l'établissement de services informatiques d'Amiens.
M. Laurent GUILLON, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à la direction des vérifications nationales et internationales.
M. Marc EMPTAZ, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Gérard GAULLIER, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Christine MANGAS, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Bruno MARTEVILLE, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à la direction du contrôle fiscal Ouest.
M. Christophe GOUIN de ROUMILLY, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à la direction du contrôle fiscal Sud-Pyrénées.
M. David GUERMONPREZ, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à la direction des services informatiques Paris-Champagne (Noisiel).
Mme Maïté GABET, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Stéphane LEMOINE, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté auprès du service à compétence nationale Copernic.
Mme Laurence MERON, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée en qualité de chef de l'établissement de services informatiques d'Angers.
Mme Sophie PAYART DE FITZ JAMES, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à la direction nationale des vérifications de situations fiscales.
Mme Maryvonne MARHIC, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affectée en qualité de chef de l'établissement de services informatiques de Clermont-Ferrand.
M. Jean-Bernard GOSSOT, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Dominique CORNUT, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Marie-Odile DEGOND, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Jean-Marie VIEU, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Gisèle VAQUÉ, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à la direction du contrôle fiscal Sud-Est.
Mme Pascale BARBET, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à la direction du contrôle fiscal Ile-de-France Est.
Mme Brigitte ORMIERES, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée en qualité de chef de l'établissement de services informatiques de Versailles.
Mme Florence de LYLLE, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée en qualité de chef de l'établissement de services informatiques de Poitiers.
M. Régis DACHICOURT, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté auprès du délégué du directeur général des finances publiques pour la région d'Ile-de-France.
Mme Nadine LE MANER, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à la direction du contrôle fiscal Centre Auvergne Antilles Guyane.
Mme Françoise PETITPE, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 4e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à la direction du contrôle fiscal Rhône-Alpes Bourgogne.
M. Jean-Pierre FAIVRE, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté en qualité de chef de l'établissement de services informatiques de Bordeaux.
M. Nicolas GUYOMAR, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. François BEDOS, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Laurent BIGNON, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 21 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 4e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à la direction des vérifications nationales et internationales.
Mme Marie-Aimée MUSY, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à la direction nationale d'enquêtes fiscales.
M. Philippe JAECK, directeur départemental des impôts, affecté à la direction des grandes entreprises (DGE) est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à la direction du contrôle fiscal Nord.
Mme Annie CABROL, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à la direction des grandes entreprises.
M. Eric BETOUIGT, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à la direction nationale d'enquêtes fiscales.
Mme Christine MORELLE, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Jean-Claude RAVET, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Rhône-Alpes Bourgogne.
Mme Chantal GOUBERT, administratrice des finances publiques de 3e échelon, affectée dans le département de la Corse-du-Sud, est affectée auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Sud-Est Réunion.
Mme Pascale VARIN, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Jacques LAURES, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté en qualité de chef de l'établissement de services informatiques d'Orléans.
M. Laurent SOULIE, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Patrick MURZEAU, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Lionel TESTEVUIDE, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département du Nord, est affecté à la direction des grandes entreprises.
M. Philippe WEILL, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Philippe RICOU, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté en qualité de chef de l'établissement de services informatiques de Nemours.
M. Frédéric BENTEJAC, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Jean-Luc JACQUET, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Olivier DECOOPMAN, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département des Bouches-du-Rhône.
Mme Christine PEREZ-REVILLA, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Jean-Christophe MAUBOUSSIN, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Christophe FACHAN, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Emmanuel STASSE, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Sylvie PERROUDON-RAGOT, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Catherine LEMESLE, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée auprès du service à compétence nationale Copernic.
Mme Christine NAIRAUD, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Didier VALENTIN, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à la direction du contrôle fiscal Est.
M. Roland CABANEL, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Sud-Pyrénées.
M. Jean-Yves LE GALL, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Ouest.
M. Alain KERDONCUFF, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Angel GONZALEZ, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à la direction du contrôle fiscal Ile-de-France Ouest.
Mme Nadia GABSI, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée dans le département de la Seine-Maritime.
Mme Isabelle GUYOT, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée dans le département des Côtes-d'Armor.
M. Pierre SILHOL, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département des Alpes-Maritimes.
M. Jacques OZIOL, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de la Loire.
Mme Sylviane ORTIZ, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Philippe GIRARD, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'Ecole nationale des finances publiques, établissement de Clermont-Ferrand.
M. Jean-René NOLF, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de la Charente-Maritime.
M. Claude SORHOUETGARAY, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté auprès du délégué du directeur général pour l'interrégion Sud-Ouest.
M. Claude MOLLARD, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de la Haute-Savoie.
M. Olivier BURELLE, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Christine GRAVOSQUI, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Anne TARDIEU, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Patrice GARRIER, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Marie-Christine BRUN, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à la direction des vérifications nationales et internationales.
M. Laurent CHAINTREUIL, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département du Bas-Rhin.
M. Luc ESTRUCH, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de la Corse-du-Sud.
M. Serge DESCLAUX, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à la direction des résidents à l'étranger et des services généraux.
M. Laurent GRAVE, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département du Nord.
M. Christophe DE VLIEGER, directeur départemental des impôts, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 3e échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département du Calvados.
Mme Nathalie BOREL, directrice départementale des impôts, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 3e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée dans le département de la Vendée.
M. Pascal STARTARI, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon du grade d'administrateur des finances publiques, affecté dans le département de la Corse-du-Sud, puis promu au 2e échelon.
Mme Nathalie DESHAYES, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 2e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée dans le département du Rhône.
Mme Nathalie CORRADI, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 2e échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Patrick WEHRLEN, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 2e échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Moselle.
M. Thierry GEOFFRAY, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Loire-Atlantique.
M. François DOUIS, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département de Paris.
Mme Pascale NANTE, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 1er échelon de ce grade, et affectée dans le département de la Somme.
M. Eric LORAND, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Haute-Garonne.
Mme Catherine CASTREC, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 1er échelon de ce grade, et affectée dans le département d'Indre-et-Loire.
Mme Pascale PRADELS, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 1er échelon de ce grade, et affectée à l'Ecole nationale des finances publiques, établissement de Noisiel.
Mme Dominique DIMEY, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 1er échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Philippe MOLINIER, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département du Var.
M. Jean-François EXPERT, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Haute-Garonne.
Mme Ghislaine BALA, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 1er échelon de ce grade, et affectée en qualité de chef de l'établissement de services informatiques de Montreuil.
Mme Nicole LEGER, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 1er échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée dans le département du Gard.
M. Joseph SORBA, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département du Pas-de-Calais.
M. Thierry MOUGIN, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département de la Vendée.
Mme Danielle MOLIA, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 1er échelon de ce grade, et affectée dans le département du Calvados.
M. Dominique ŒUF, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de la Marne.
M. David PESSAROSSI, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département des Bouches-du-Rhône.
Mme Magali VALIERE, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 1er échelon de ce grade, et affectée dans le département des Yvelines.
M. Fernando DE ALMEIDA, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département du Val-d'Oise.
Mme Nathalie SOULAGE-ADIVEZE, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 1er échelon de ce grade, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Christine LORENZELLI, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 1er échelon de ce grade, et affectée dans le département du Doubs.
M. Marc JUNG, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Patricia VILMAIN, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 1er échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Marc MESA, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département des Côtes-d'Armor.
M. Xavier HUMBERT, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon de ce grade, et affecté dans le département de Meurthe-et-Moselle.
M. Jean-Marc BOUCHET, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département du Nord.
M. Philippe POULAIN, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
Mme Laure SOUDAIN, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 1er échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée dans le département d'Ille-et-Vilaine.
M. Didier PIERRON, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à la direction nationale d'interventions domaniales.
M. Christophe BERTHELIN, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de Paris.
M. Philippe GAC, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Thierry PINTARD, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat.
M. Philippe DANNELY, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de la Seine-Saint-Denis.
M. Géry DETEE, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département de l'Essonne.
Mme Marie-Pierre LE FLAO, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 1er échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée dans le département de l'Oise.
M. Luc NEUVILLE, directeur départemental du Trésor public, détaché dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégré dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Il est titularisé et classé au 1er échelon du grade d'administrateur des finances publiques, et affecté dans le département des Côtes-d'Armor.
M. Jean-François DELAGNES, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, affecté à l'administration centrale du ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, est promu au grade d'administrateur des finances publiques et classé au 1er échelon de ce grade.
Mme Christine PAILLON, directrice départementale du Trésor public, détachée dans l'emploi de chef des services du Trésor public, est intégrée dans le corps des administrateurs des finances publiques en application de l'article 22 du décret du 20 février 2009. Elle est titularisée et classée au 1er échelon du grade d'administratrice des finances publiques, et affectée dans le département de Paris.
Le cautionnement des comptables ci-dessus désignés est fixé dans les conditions prévues par le décret n° 2006-1183 du 26 septembre 2006 relatif à la détermination du montant du cautionnement à constituer par les contrôleurs budgétaires et comptables ministériels, les comptables directs du Trésor et les huissiers du Trésor public et par l'arrêté du 19 avril 2010 pris pour son application.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.