Arrêté du 19 avril 2011 portant mutation, nomination et affectation (direction générale des finances publiques)

JORF n°0093 du 20 avril 2011
texte n° 63



Arrêté du 19 avril 2011 portant mutation, nomination et affectation (direction générale des finances publiques)

NOR: BCRE1107947A
ELI: Non disponible



Par arrêté du ministre du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l'Etat, porte-parole du Gouvernement, en date du 19 avril 2011 :
M. Noël CLAUDON, chef des services fiscaux de classe fonctionnelle, 2e échelon, directeur des services fiscaux de la Haute-Savoie, est affecté dans les services centraux du ministère du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l'Etat, en qualité de chargé de mission spéciale.
M. Gilbert LISI, chef des services fiscaux de classe fonctionnelle, 2e échelon, directeur des services fiscaux de l'Isère, est affecté en qualité de directeur des services fiscaux de l'Allier et chargé de préfigurer la direction départementale des finances publiques de l'Allier.
M. Gérald QUINTIN, chef des services fiscaux de classe normale, 2e échelon, directeur des services fiscaux de la Haute-Loire, est nommé chef des services fiscaux de classe fonctionnelle, titularisé dans le grade correspondant, classé au 2e échelon de ce grade et chargé de préfigurer la direction départementale des finances publiques de la Haute-Loire.
M. Marc BÉREAU, chef des services fiscaux de classe normale, 2e échelon, directeur des services fiscaux de la Dordogne, est nommé chef des services fiscaux de classe fonctionnelle, titularisé dans le grade correspondant et classé au 2e échelon de ce grade.
M. Jean-Dominique GINET, chef des services fiscaux de classe normale, 2e échelon, directeur des services fiscaux de l'Allier, est nommé chef des services fiscaux de classe fonctionnelle, titularisé dans le grade correspondant et classé au 2e échelon de ce grade. Il est affecté en qualité de directeur des services fiscaux du Cantal et chargé de préfigurer la direction départementale des finances publiques du Cantal.
M. Philippe LE DÛ, chef des services fiscaux de classe normale, 2e échelon, directeur des services fiscaux d'Ille-et-Vilaine, est nommé chef des services fiscaux de classe fonctionnelle, titularisé dans le grade correspondant, classé au 2e échelon de ce grade et chargé de préfigurer le pôle fiscal de la direction régionale des finances publiques de Bretagne et du département d'Ille-et-Vilaine.
M. Jean-Luc ROQUES, chef des services fiscaux de classe normale, 2e échelon, directeur des services fiscaux de l'Yonne, est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques et chargé de préfigurer le pôle fiscal de la direction départementale des finances publiques des Yvelines.
Mme Marie-Jeanne GUILLE, chef des services fiscaux de classe normale, 2e échelon, directrice des services fiscaux des Yvelines, est chargée de préfigurer le pôle pilotage et ressources de la direction départementale des finances publiques des Yvelines.
M. Yvon ZOLLER, chef des services fiscaux de classe normale, 2e échelon, chargé de mission spéciale auprès de la mission maîtrise des risques, est chargé de préfigurer le pôle pilotage et ressources de la direction régionale des finances publiques de Bretagne et du département d'Ille-et-Vilaine.
Mme Eliane SIMON, chef des services fiscaux de classe normale, 2e échelon, directrice des services fiscaux de Corrèze, est chargée de préfigurer la direction départementale des finances publiques de la Corrèze.
M. Thierry BELLANGER, chef des services fiscaux de classe normale, 2e échelon, chargé du centre de services informatiques de Nantes, est chargé de préfigurer la direction des services informatiques Ouest.
M. Gérard CHAVANNE, chef des services fiscaux de classe normale, 2e échelon, chargé du centre de services informatiques de Strasbourg, est chargé de préfigurer la direction des services informatiques Rhône-Alpes - Est - Bourgogne.
Mme Sylvie HERMANT, directrice départementale des impôts de 3e échelon, chargée du centre de services informatiques de Reims, est nommée chef des services fiscaux de classe normale, 2e échelon, titularisée dans le grade correspondant et chargée de préfigurer la direction des services informatiques Paris-Normandie.
M. Robert PERRIER, directeur départemental des impôts de 3e échelon, chargé du centre de services informatiques de Marseille, est nommé chef des services fiscaux de classe normale, 2e échelon, titularisé dans le grade correspondant et chargé de préfigurer la direction des services informatiques Sud-Est.
M. Alain CHAPON, directeur départemental des impôts de 3e échelon, chargé du centre de services informatiques de Rouen, est nommé chef des services fiscaux de classe normale, 2e échelon, titularisé dans le grade correspondant et chargé de préfigurer la direction des services informatiques Pays du Centre.
M. Hervé MAYNE, directeur départemental des impôts de 3e échelon à la direction des services fiscaux de l'Isère, est nommé chef des services fiscaux de classe normale, 2e échelon, titularisé dans le grade correspondant, chargé des fonctions de directeur des services fiscaux par intérim et chargé de préfigurer le pôle pilotage et ressources de la direction départementale des finances publiques de l'Isère.
M. Jean-Michel MARME, directeur départemental des impôts de 3e échelon détaché sur un emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, 2e groupe, 2e sous-groupe, à la direction des services fiscaux d'Ille-et-Vilaine, est chargé de préfigurer la mission maîtrise des risques de la direction régionale des finances publiques de Bretagne et du département d'Ille-et-Vilaine.
M. Christian BOULAIS, directeur départemental des impôts de 3e échelon détaché sur un emploi de chef de service comptable de 1re catégorie, 2e groupe, 2e sous-groupe, à la direction des services fiscaux de l'Isère, est chargé de préfigurer la mission maîtrise des risques de la direction départementale des finances publiques de l'Isère.
M. Dominique BAUDIN, directeur départemental des impôts de 3e échelon à la direction des services fiscaux de la Haute-Savoie, est chargé de préfigurer le pôle fiscal à la direction départementale des finances publiques de la Haute-Savoie.
Mme Catherine ALBERT, directrice départementale des impôts de 3e échelon à la direction des services fiscaux d'Indre-et-Loire, est chargée de préfigurer le pôle pilotage et ressources à la direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire.
M. Laurent ROUSSEAU, directeur départemental des impôts de 3e échelon à la direction des services fiscaux d'Indre-et-Loire, est chargé de préfigurer le pôle fiscal à la direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.