Arrêté du 24 septembre 2010 portant nomination au conseil d'administration de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage

JORF n°0239 du 14 octobre 2010 page 18471
texte n° 52



Arrêté du 24 septembre 2010 portant nomination au conseil d'administration de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage

NOR: DEVN1022015A
ELI: Non disponible



Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer, en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat, et du ministre de l'alimentation, de l'agriculture et de la pêche en date du 24 septembre 2010, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage, en qualité de présidents de fédérations départementales ou interdépartementales des chasseurs :
M. Auguste FOULON, président de la fédération départementale des chasseurs de la Manche, titulaire, en remplacement de M. Edouard-Alain BIDAULT, et M. Raymond GUILLAUD, président de la fédération départementale de la Loire-Atlantique, suppléant, en remplacement de M. Guy BONNEFOUS.
M. Jean-François RUINAUD, président de la fédération départementale des chasseurs de la Creuse, titulaire, en remplacement de M. Yves GIRAUD, et M. Louis BRETAUDEAU, président de la fédération départementale de la Vienne, suppléant, en remplacement de M. Christian PEYRIN.
M. Jacky DESBROSSE, président de la fédération départementale des chasseurs de la Marne, suppléant, en remplacement de M. Régis ARNOULD.