Décret du 31 août 2010 portant nomination (magistrature)

JORF n°0203 du 2 septembre 2010
texte n° 38



Décret du 31 août 2010 portant nomination (magistrature)

NOR: JUSB1019480D
ELI: Non disponible



Par décret du Président de la République en date du 31 août 2010, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 15 juillet 2010 :
Sont nommés :
Président de chambre à la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Meaux : M. Jean-Michel MALATRASI, président du tribunal de grande instance de Digne.
Présidente de chambre à la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Nice : Mme Dominique DURIN, épouse KARSENTY, présidente du tribunal de grande instance d'Agen.
Président de chambre à la cour d'appel de Colmar pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Strasbourg : M. Benoît RAULT, président du tribunal de grande instance de Meaux.
Président de chambre à la cour d'appel de Grenoble pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Valence : M. Thierry GHERA, président du tribunal de grande instance de Privas.
Conseiller à la cour d'appel de Chambéry pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Thonon-les-Bains : M. Benjamin DEPARIS, président du tribunal de grande instance de Tulle.
M. Bernard DELEXTRAT, conseiller à la cour d'appel de Poitiers, est déchargé des fonctions de président du tribunal de grande instance de Bressuire.