Décret du 25 décembre 2009 portant affectation d'officiers généraux

JORF n°0303 du 31 décembre 2009
texte n° 277



Décret du 25 décembre 2009 portant affectation d'officiers généraux

NOR: DEFB0930610D
ELI: Non disponible



Par décret du Président de la République en date du 25 décembre 2009 :


I. - Armée de terre


M. le commissaire général de division Dupuy (Jean-Pierre) est nommé adjoint au directeur central du service du commissariat des armées, chef de service à compter du 1er janvier 2010.
M. le commissaire général de division Hubert (Pierre, André, Raymond, Michel) est nommé directeur régional du commissariat de l'armée de terre en région terre Nord-Est et directeur de la plate-forme d'achats finances Nord-Est à compter du 1er janvier 2010.
M. le commissaire général de brigade Fabre (Frédéric, Henri) est nommé directeur de la plate-forme d'achats finances d'Ile-de-France à compter du 1er janvier 2010.
M. le commissaire général de brigade Chollet (Jean-Luc, Marie, Ange) est nommé sous-directeur « réglementation - études juridiques » de la direction centrale du service du commissariat des armées à compter du 1er janvier 2010.


II. - Marine nationale


M. le commissaire général de 1re classe Sciorella (Hubert, Louis, Joseph) est nommé sous-chef d'état-major « soutiens et finances » de l'état-major de la marine à compter du 1er janvier 2010.
M. le commissaire général de 1re classe Fourès (André, Louis) est nommé adjoint au directeur central du service du commissariat des armées, chef de service à compter du 1er janvier 2010.
M. le commissaire général de 2e classe Le Hingrat (Jean-Yves, Pierre, Emile) est nommé inspecteur de l'administration dans la marine.
M. le commissaire général de 2e classe Armand (Jean, Philippe) est nommé chef du service « logistique » de la marine, chef du service technique et des marchés généraux du commissariat de la marine et directeur de l'antenne navale du centre d'expertise du soutien du combattant et des forces à compter du 1er janvier 2010.


III. - Armée de l'air


M. le commissaire général de division aérienne du corps des commissaires de l'air Coffin (Jean-Marc, Maurice) est nommé directeur central adjoint du service du commissariat des armées, chef de service à compter du 1er janvier 2010.
M. le commissaire général de division aérienne du corps des commissaires de l'air d'Haussy (Emmanuel, Jacques, André, Marie) est nommé sous-chef d'état-major « performance-synthèse » de l'état-major de l'armée de l'air à compter du 1er janvier 2010.
M. le commissaire général de brigade aérienne du corps des commissaires de l'air Reymondet (Yves, Roger, Joseph) est nommé directeur du centre d'audit administratif et financier du service du commissariat des armées à compter du 1er janvier 2010.
M. le commissaire général de brigade aérienne du corps des commissaires de l'air d'Allard (Jean-Marie, Georges) est nommé chargé de mission auprès du directeur des ressources humaines de l'armée de l'air et maintenu dans ses fonctions de directeur du service des droits financiers individuels et des affaires contentieuses à compter du 1er janvier 2010.
Mme la commissaire générale de brigade aérienne du corps des commissaires de l'air Honorat (Françoise, Vérane), épouse Latour, est nommée adjointe au directeur central du service du commissariat des armées, chef de service à compter du 1er janvier 2010.