Remise de lettres de créance

JORF n°0152 du 3 juillet 2009 page 11052
texte n° 3



Remise de lettres de créance

NOR: MAEP0950051E
ELI: Non disponible



M. le Président de la République a reçu le 2 juillet 2009 :
Son Excellence M. El Mostapha Sahel, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume du Maroc.
Son Excellence M. Francisco Seixas Da Costa, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République portugaise.
Son Excellence Mme Konji Sebati, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République d'Afrique du Sud.
Son Excellence M. Miguel Da Costa, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d'Angola.
Son Excellence M. Myra Ndjoku, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République démocratique du Congo.
Son Excellence M. Dusan Batakovic, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Serbie.
Son Excellence M. Elkanah Odembo, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Kenya.
Son Excellence M. Mark Miggiani, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Malte.
Son Excellence M. Giovanni Caracciolo di Vietri, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République italienne.
Son Excellence M. Abdallah Mirghane, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l'Union des Comores.
Son Excellence M. Omar Samad, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République islamique d'Afghanistan.
Son Excellence M. Yasuo Saito, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon.
Son Excellence M. Solomon Mnukwa Dlamini, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume du Swaziland.
Son Excellence L. Jyrgalbek Azylov, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République kirghize.
Son Excellence M. Paul H. Farquharson, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Commonwealth des Bahamas.
Son Excellence M. Sione Ngongo Kioa, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume des Tonga.