Arrêté du 19 décembre 2008 portant nomination de commissaires et de commissaires délégués du Gouvernement auprès de centres techniques industriels

JORF n°0301 du 27 décembre 2008 page 20203
texte n° 109



Arrêté du 19 décembre 2008 portant nomination de commissaires et de commissaires délégués du Gouvernement auprès de centres techniques industriels

NOR: AGRE0826845A
ELI: Non disponible



Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche en date du 19 décembre 2008 :
I. ― Sont désignés commissaires du Gouvernement pour le développement agricole et rural :
M. Catrou (Olivier), direction générale des politiques agricole, agroalimentaire et des territoires auprès de l'Institut français de la vigne et du vin (IFVV), en remplacement de M. Giry (Eric).
Mme Schorter (Anne-Sophie), direction générale des politiques agricole, agroalimentaire et des territoires auprès du Centre technique interprofessionnel des oléagineux métropolitains (CETIOM), en remplacement de Mme Legendre (Gislhaine).
II. ― Sont désignés commissaires du Gouvernement délégués pour le développement agricole et rural :
En cas d'empêchement de M. Catrou (Olivier), M. Schlumberger (Olivier), direction générale de l'enseignement et de la recherche auprès de l'Institut français de la vigne et du vin (IFVV).
En cas d'empêchement de Mme Schorter (Anne-Sophie), M. Grenier (Pierre), direction générale de l'enseignement et de la recherche auprès du Centre technique interprofessionnel des oléagineux métropolitains (CETIOM).
En cas d'empêchement de M. Catrou (Olivier), M. Schlumberger (Olivier), direction générale de l'enseignement et de la recherche auprès de l'Institut français des productions cidricoles (IFPC).
En cas d'empêchement de M. Martinez (Alexandre), M. Grenier (Pierre), direction générale de l'enseignement et de la recherche auprès du Centre technique et industriel des fruits et légumes (CTIFL).