Décret du 4 décembre 2008 portant nomination de magistrats

JORF n°0284 du 6 décembre 2008
texte n° 39



Décret du 4 décembre 2008 portant nomination de magistrats

NOR: JUSB0828042D
ELI: Non disponible



Par décret du Président de la République en date du 4 décembre 2008, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature du 23 octobre 2008, sont nommés :
Conseillère à la cour d'appel d'Agen pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Marmande : Mme Aurore Lobre, épouse Blum, juge placée auprès du premier président de la cour d'appel de Bordeaux.
Conseiller à la cour d'appel de Caen pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Cherbourg : M. Jean-Wilfrid Noel, vice-président chargé de l'instruction au tribunal de grande instance d'Evry.
Conseiller à la cour d'appel de Caen pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Lisieux : M. Patrick Picquendar, conseiller à la cour d'appel de Rouen.
Conseiller à la cour d'appel de Dijon pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Chalon-sur-Saône : M. Frédéric Pillot, vice-président chargé de l'instruction au tribunal de grande instance de Bourg-en-Bresse.
Conseiller à la cour d'appel de Dijon pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Chaumont : M. Bruno Laplane, conseiller chargé du secrétariat général de la cour d'appel de Colmar.
Conseillère à la cour d'appel de Montpellier pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Rodez : Mme Florence Peybernes, vice-présidente au tribunal de grande instance de Pontoise chargée du service du tribunal d'instance de Montmorency.
Conseillère à la cour d'appel de Reims pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Troyes : Mme Edwige Wittrant, épouse Vercaigne, présidente du tribunal de grande instance d'Avesnes-sur-Helpe.
Conseiller à la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Dinan : M. Patrick Chevrier, vice-président au tribunal de grande instance de Pointe-à-Pitre.
Conseiller à la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Guingamp : M. David Jobard, vice-procureur de la République près le tribunal de grande instance de Quimper.
Conseillère à la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Morlaix : Mme Christine Lemaire, vice-présidente au tribunal de grande instance de Saint-Brieuc.
Conseiller à la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Vannes : M. Eric Marechal, conseiller à la cour d'appel d'Angers.
Conseiller à la cour d'appel de Rouen pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Bernay : M. Jean-Baptiste Haquet, vice-président placé auprès du premier président de la cour d'appel de Rouen.
Mme Marie-Christine Thevenot, épouse Bertrand, conseillère à la cour d'appel de Besançon, est chargée des fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Dole.
M. Michel Gaget, président de chambre à la cour d'appel de Lyon, est déchargé des fonctions de président du tribunal de grande instance de Saint-Etienne.