Arrêté du 4 décembre 2007 portant nomination (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)

JORF n°0293 du 18 décembre 2007
texte n° 52



Arrêté du 4 décembre 2007 portant nomination (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)

NOR: ECEC0773194A
ELI: Non disponible



Par arrêté de la ministre de l'économie, des finances et de l'emploi en date du 4 décembre 2007 :
M. Dominique Ruef, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Dijon (direction régionale de Bourgogne), est nommé, à la résidence, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 31 décembre 2007.
M. Jean-Claude Bernaud, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale (Paris), est nommé, à la résidence, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 31 décembre 2007.
M. François Nonin, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes mis à disposition du ministère de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables, est nommé directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 31 décembre 2007.
M. Daniel Pierlovisi, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes au service commun des laboratoires (laboratoire d'Ile-de-France), est nommé, à la résidence, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 31 décembre 2007.
Mme Christiane Izel, directrice départementale de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes en position de détachement, est nommée, dans son corps d'origine, directrice départementale de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 31 décembre 2007.
M. Alain Chatelet, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale (Paris), est nommé, à la résidence, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 31 décembre 2007.
M. Jean-Marie Artiges, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Lille (direction régionale du Nord - Pas-de-Calais), est nommé, à la résidence, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 31 décembre 2007.
Mlle Joëlle Nourigeon, directrice départementale de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Nantes (direction régionale des Pays de la Loire), est nommée, à la résidence, directrice départementale de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 31 décembre 2007.