Arrêté du 3 mars 2004 portant nomination au conseil d'administration du Centre national de la chanson, des variétés et du jazz

JORF n°66 du 18 mars 2004 page 5285
texte n° 77



Arrêté du 3 mars 2004 portant nomination au conseil d'administration du Centre national de la chanson, des variétés et du jazz

NOR: MCCB0400189A
ELI: Non disponible


Par arrêté du ministre de la culture et de la communication en date du 3 mars 2004, sont nommés au conseil d'administration du Centre national de la chanson, des variétés et du jazz en qualité de représentants du ministre chargé de la culture :


Membres titulaires


M. Bouët (Jérôme), directeur de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles au ministère de la culture et de la communication.
Mme Marigeaud (Martine), directrice de l'administration générale au ministère de la culture et de la communication.
M. Lagrange (Richard), directeur régional des affaires culturelles de la région Rhône-Alpes.
Mme Giffard (Catherine), administratrice civile, chargée de la sous-direction des enseignements et des pratiques artistiques à la direction de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles au ministère de la culture et de la communication.
Mlle Revoy (Marianne), chef du bureau des affaires juridiques, de l'économie et des industries culturelles à la direction de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles au ministère de la culture et de la communication.


Membres suppléants


Mme Lamboley (Claire), administratrice civile à la direction de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles, suppléante de M. Bouët (Jérôme).
M. Anfruns (Julien), chef du bureau du budget et des affaires financières à la direction de l'administration générale, suppléant de Mme Marigeaud (Martine).
M. Corriges (Hervé), conseiller pour la musique et la danse de la direction des affaires culturelles d'Alsace, suppléant de M. Lagrange (Richard).
Mme Durand (Michèle), chef du bureau de la diffusion et des lieux à la direction de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles, suppléante de Mme Revoy (Marianne).