Remise de lettres de créance

JORF n°294 du 20 décembre 2003 page 21794
texte n° 3



Remise de lettres de créance

NOR: MAEP0350071G
ELI: Non disponible


M. le Président de la République a reçu le jeudi 18 décembre 2003 :
Son Excellence M. Giedrius Cekuolis, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Lituanie.
Son Excellence Mme Rhoda Kaisho Sinani, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République de l'Ouganda.
Son Excellence M. Edgar Yves Monnou, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Bénin.
Son Excellence M. Mohammed Al-Alcheikh, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume d'Arabie saoudite.
Son Excellence M. Mohamed Salia Sokona, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Mali.
Son Excellence M. Nguyen Dinh Bin, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République socialiste du Vietnam.
Son Excellence M. Hacynthe Marcel Kouassi, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d'Ivoire.