Décret du 31 décembre 1993 portant promotion et nomination


JORF n°1 du 1 janvier 1994 page 33




Décret du 31 décembre 1993 portant promotion et nomination

NOR: PREX9310862D
ELI: Non disponible
Par décret du Président de la République en date du 31 décembre 1993, pris sur le rapport du Premier ministre et du ministre des affaires étrangères et visé pour son exécution par le grand chancelier de la Légion d'honneur, vu la déclaration du conseil de l'ordre portant que les présentes promotions et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont promues ou nommées les personnalités étrangères résidant en France dont les noms suivent:

Ministère des affaires étrangères

PROTOCOLE


Etrangers en France

Au grade d'officier


M. Heller (Clemens), administrateur de la fondation Maison des sciences de l'homme. Chevalier du 30 décembre 1980.

Au grade de chevalier


M. Adam (Christopher), président-directeur général d'une société de produits pharmaceutiques; 28 ans d'activités professionnelles.
M. Garretto (Ezio, dit Jean), responsable d'audiovisuel, producteur d'émissions radiophoniques; 42 ans d'activités professionnelles.
M. Leach (Sydney), fondateur d'un laboratoire de physique moléculaire, ancien directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique; 46 ans d'activités professionnelles.
Le R.P. Stroobants (François), auteur d'ouvrages religieux, supérieur de l'ordre des Trinitaires pour le diocèse de Marseille, président-fondateur d'un club sportif; 52 ans d'activités professionnelles et de vie religieuse. M. Yoshii (Chozo), mécène, propriétaire de galeries d'art; 38 ans d'activités professionnelles.