Arrêté du 17 janvier 1990 portant nomination de directeurs de succursales de la Banque de France

JORF n°16 du 19 janvier 1990




Arrêté du 17 janvier 1990 portant nomination de directeurs de succursales de la Banque de France

NOR: ECOT9010063A
ELI: Non disponible
Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'économie, des finances et du budget, en date du 17 janvier 1990:
M. Mao, directeur de la succursale d'Agen, est nommé à la succursale de Brest, en remplacement de M. Boutin, appelé à d'autres fonctions.
M. Miremont, directeur de la succursale de Narbonne, est nommé à la succursale d'Agen, en remplacement de M. Mao.
M. Dumas (Jean-Paul), directeur de bureau au bureau de Paris-Malesherbes,
est nommé directeur de la succursale de Narbonne, en remplacement de M.
Miremont.
M. Vasseur, directeur de la succursale de Périgueux, est nommé à la succursale d'Angers, en remplacement de M. Hamel, admis à faire valoir ses droits à la retraite à compter du 1er mai 1990.
M. Drege, directeur de la succursale d'Albi, est nommé à la succursale de Périgueux, en remplacement de M. Vasseur.
M. Roulleau (Henri, Hubert), directeur de bureau à la succursale de Nantes, est nommé directeur de la succursale d'Albi, en remplacement de M. Drege.
M. Louboutin, directeur de la succursale d'Ajaccio, est nommé à la succursale de Nîmes, en remplacement de M. Martet, admis à faire valoir ses droits à la retraite à compter du 1er mai 1990.
M. Maurel, directeur de la succursale de Bastia, est nommé à la succursale d'Ajaccio, en remplacement de M. Louboutin.
M. Molager (Bernard, Jean), directeur de bureau à la succursale de Toulon,
est nommé directeur de la succursale de Bastia, en remplacement de M. Maurel. M. Baudry (Paul, André, Eugène), directeur de bureau disponible, est nommé directeur de la succursale d'Asnières-sur-Seine, en remplacement de M.
Deaudon, admis à faire valoir ses droits à la retraite à compter du 1er mai 1990.
M. Demay (Gérard, Jules, Jean), directeur de bureau à la succursale de Rennes, est nommé directeur de la succursale de Fougères, en remplacement de M. Arnaud (René), admis à faire valoir ses droits à la retraite à compter du 1er mai 1990.
M. Prevost, directeur de la succursale de Longwy, est nommé à la succursale de Vesoul, en remplacement de M. Andres, admis à faire valoir ses droits à la retraite à compter du 1er mai 1990.
M. Bonhomme (Jean, Louis), directeur de bureau à la succursale de Chalon-sur-Saône, est nommé directeur de la succursale de Longwy, en remplacement de M. Prevost.
M. Le Berre (Marcel, Bénoni), directeur de bureau à la succursale de Caen,
est nommé directeur de la succursale d'Alençon, en remplacement de M.
Loubieres, admis à faire valoir ses droits à la retraite à compter du 1er mai 1990.
M. Touyeras, directeur de la succursale de Poitiers, est nommé à la succursale de Toulouse, en remplacement de M. Dubois, admis à faire valoir ses droits à la retraite à compter du 1er juin 1990.
M. Roman, directeur de la succursale de Nancy, est nommé à la succursale de Poitiers, en remplacement de M. Touyeras.
M. Maffei, directeur de la succursale de Brive, est nommé à la succursale de Nancy, en remplacement de M. Roman.
M. Baudry (Hubert, Francisque, Paul, Marie), directeur de bureau à la succursale de Toulouse, est nommé directeur de la succursale de Brive, en remplacement de M. Maffei.
M. Jolyot, directeur de la succursale de Vienne, est nommé à la succursale de Melun, en remplacement de M. Meyer, admis à faire valoir ses droits à la retraite à compter du 1er juin 1990.
M. Armand (Louis), directeur de la succursale de Vichy, est nommé à la succursale de Vienne, en remplacement de M. Jolyot.
M. Renaud (Raymond, Marcel, Marie), directeur de bureau à la succursale de Melun, est nommé directeur de la succursale de Vichy, en remplacement de M.
Arnaud (Louis).
M. Jacquet (Jean-Marie), directeur de bureau à la succursale de Marseille,
est nommé directeur de la succursale de Digne, en remplacement de M. Goursot, admis à faire valoir ses droits à la retraite à compter du 1er juillet 1990.