Décision du 31 août 2006 portant attribution du label « Grande cause nationale » et du label « Campagne d'intérêt général » pour l'année 2006

JORF n°202 du 1 septembre 2006 page 13008
texte n° 1




Décision du 31 août 2006 portant attribution du label « Grande cause nationale » et du label « Campagne d'intérêt général » pour l'année 2006

NOR: PRMX0609516S
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decision/2006/8/31/PRMX0609516S/jo/texte


Le Premier ministre
Décide :

Article 1


Pour l'année 2006, le label « Grande cause nationale » est attribué à une campagne organisée par le collectif d'associations « Egalité des chances », sur le thème de « l'égalité des chances » :


Associations membres du collectif


Arborus.
Association nationale de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées (AGEFIPH).
Association pour favoriser l'insertion professionnelle (AFIP).
Fédération nationale L'Autre Cercle.
Braves garçons d'Afrique.
Cercle d'action pour la promotion de la diversité en France (CAPDIV).
Club Averroès.
Comité d'action sociale en faveur des originaires des départements d'outre-mer en métropole (CASODOM).
Fédération nationale des familles rurales.
Fondation Télémaque.
Ligue de l'enseignement.
Paris village.
Mouvement français pour le planning familial.
Réseau Praxis.
Respect magazine.
SOS Racisme.

Article 2


Pour l'année 2006, le label « Campagne d'intérêt général » est attribué aux associations suivantes :
Collectif FNAP-Psy, UNAFAM, CCOMS et AMF (déstigmatisation des troubles psychiques).
Fondation Nicolas Hulot.
Interprofession des fruits et légumes.
OEuvre nationale du Bleuet de France.
SOS Sahel.

Article 3


Le directeur du développement des médias est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera publiée au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 31 août 2006.


Dominique de Villepin