Arrêté du 21 juillet 2006 portant nomination et affectation (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)

JORF n°186 du 12 août 2006
texte n° 43



Arrêté du 21 juillet 2006 portant nomination et affectation (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)

NOR: ECOC0600091A
ELI: Non disponible


Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie en date du 21 juillet 2006 :
M. André Terral, inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Toulouse (Haute-Garonne), est nommé chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté en cette qualité à Foix (Ariège) à compter du 4 septembre 2006.
M. François Brun, inspecteur principal de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Avignon (Vaucluse), est nommé chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté en cette qualité à Mende (Lozère) à compter du 4 septembre 2006.
Mme Maryse Deray, inspectrice principale de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Toulouse (Haute-Garonne), est nommée chef de service départemental et affectée en qualité d'adjointe au directeur régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Marseille (Bouches-du-Rhône) à compter du 11 septembre 2006.
M. Philippe Riou, inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Bordeaux (Gironde), est nommé chef de service départemental et affecté en qualité d'adjoint au chef de service régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Toulouse (Haute-Garonne) à compter du 18 septembre 2006.
M. Pierre Veit, inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Pau (Pyrénées-Atlantiques), est nommé chef de service départemental et affecté en qualité d'adjoint au directeur régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Bordeaux (Gironde) à compter du 18 septembre 2006.
M. Jean-Marc Majeres, inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, en fonction au service informatique à Paris, est nommé chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté en cette qualité à Châteauroux (Indre) à compter du 18 septembre 2006.
M. Patrice Garrel, inspecteur principal de 2e classe en fonction à la direction nationale des enquêtes, de concurrence, de consommation et de répression des fraudes à Paris, est nommé chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté en cette qualité à Aurillac (Cantal) à compter du 2 octobre 2006.
Mme Catherine Bourguignon, inspectrice principale de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, en fonction à l'administration centrale à Paris, est nommée chef de service départemental et affectée en qualité d'adjointe au chef de service régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Rouen (Seine-Maritime) à compter du 4 octobre 2006.
M. Guy Morin, inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Cergy-Pontoise (Val-d'Oise), est nommé chef de service départemental et affecté en qualité d'adjoint au directeur départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Versailles (Yvelines) à compter du 13 novembre 2006.