Arrêté du 3 mai 1991 fixant le nombre maximum de candidats à admettre à l'Institut industriel du Nord

JORF n°114 du 17 mai 1991




Arrêté du 3 mai 1991 fixant le nombre maximum de candidats à admettre à l'Institut industriel du Nord

NOR: MENZ9100974A
ELI: Non disponible
Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, en date du 3 mai 1991, le nombre de places offertes en 1991 aux concours d'admission en première année de l'Institut industriel du Nord est fixé selon la répartition suivante:
Epreuves portant sur le programme M des classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques: 110 places maximum;
Epreuves portant sur le programme PI des classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques: 50 places maximum;
Epreuves portant sur le programme TA des classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques: 4 places maximum.
Les places qui ne seraient pas pourvues à l'issue du concoursportant sur le programme M seront reportées, sans toutefois que leur nombre puisse excéder 20, sur le concours portant sur leprogramme PI.
Inversement, les places qui ne seraient pas pourvues à l'issue du concours portant sur le programme PI, seront reportées, sanstoutefois que leur nombre puisse excéder 20, sur le concours portant sur le programme M.
Epreuves réservées aux titulaires d'un diplôme d'études universitaires générales (mention Sciences), section A (Sciences des structures et de la matière): 10 places maximum.
Le nombre maximum de candidats titulaires d'un diplôme universitaire de technologie ou d'un brevet de technicien supérieursusceptibles d'être admis en première année de cet établissement est fixé à 12.
Le nombre maximum de candidats titulaires d'une maîtrise ès sciences ou d'un diplôme reconnu équivalent par le directeur de l'Ecole centrale de Lille,
susceptibles d'être admis en 1991 en deuxième année de cet établissement, est fixé à 15.