Arrêté du 12 octobre 2007 portant nomination au conseil d'administration de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage

JORF n°254 du 1 novembre 2007 page 17989
texte n° 35



Arrêté du 12 octobre 2007 portant nomination au conseil d'administration de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage

NOR: DEVN0767210A
ELI: Non disponible



Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables, et du ministre de l'agriculture et de la pêche en date du 12 octobre 2007, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage :
En qualité de président de fédération départementale ou inter-départementale des chasseurs, sur proposition de la Fédération nationale des chasseurs
M. Georges Dutruc-Rosset, président de la fédération départementale des chasseurs de Paris, des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, suppléant, en remplacement de M. Jean-Jacques Minchin.
M. Daniel Kittler, président de la fédération départementale des chasseurs du Territoire de Belfort, titulaire, en remplacement de M. Maurice Duperray.
M. Henri Sabarot, président de la fédération départementale des chasseurs de la Gironde, titulaire, en remplacement de M. Pierre Fuziès.
M. Thierry Cabanes, président de la fédération départementale des chasseurs de Tarn-et-Garonne, suppléant, en remplacement de M. Jean-Raymond Lecha.
En qualité de président d'une association de chasse spécialisée parmi les plus représentatives, sur proposition de la Fédération nationale des chasseurs
M. Philippe Bettig, président de l'Association nationale des chasseurs de gibier d'eau, titulaire, en remplacement de M. Raymond Pouget.