Remise de lettres de créance

JORF n°240 du 14 octobre 2005 page 16299
texte n° 8



Remise de lettres de créance

NOR: MAEP0550100G
ELI: Non disponible


M. le Président de la République a reçu le mercredi 12 octobre 2005 :
Son Excellence M. Kaarlo Murto, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Finlande.
Son Excellence M. Hashem Hasan Albash, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume de Bahreïn.
Son Excellence M. Hector Gros Espiell, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République orientale de l'Uruguay.
Son Excellence M. Jon Ivanovski, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l'ancienne République yougoslave de Macédoine.
Son Excellence Mme Vera Pedrosa Martins De Almeida, qui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République fédérative du Brésil.
Son Excellence M. Bjrn Skogmo, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume de Norvège.