Arrêté du 4 avril 2005 portant nomination au Conseil national de la chasse et de la faune sauvage

JORF n°105 du 7 mai 2005 page 7960
texte n° 81



Arrêté du 4 avril 2005 portant nomination au Conseil national de la chasse et de la faune sauvage

NOR: DEVN0540135A
ELI: Non disponible


Par arrêté du ministre de l'écologie et du développement durable en date du 4 avril 2005, sont nommés membres du Conseil national de la chasse et de la faune sauvage :


En qualité de présidents de fédérations de chasseurs
proposés par la Fédération nationale des chasseurs


M. Michel Thomas, président de la fédération départementale des chasseurs de la Meuse, titulaire, et M. Gérard Mathieu, président de la fédération départementale des chasseurs des Vosges, suppléant.
M. Jean-Raymond Lecha, président de la fédération départementale des chasseurs des Landes, titulaire, et M. Pierre Fuzies, président de la fédération départementale des chasseurs de la Haute-Garonne, suppléant.
M. Yves Giraud, président de la fédération départementale des chasseurs des Deux-Sèvres, titulaire, et M. Christian Peyrin, président de la fédération départementale des chasseurs du Puy-de-Dôme, suppléant.
M. Daniel Kittler, président de la fédération départementale des chasseurs du Territoire de Belfort, titulaire, et M. Jacques Aurange, président de la fédération départementale des chasseurs de l'Ardèche, suppléant.
M. Max Isoard, président de la fédération départementale des chasseurs des Alpes-de-Haute-Provence, titulaire, et M. Alain Esclope, président de la fédération départementale des chasseurs des Pyrénées-Orientales, suppléant.


En qualité de présidents d'associations nationales de chasse
proposés par la Fédération nationale des chasseurs


M. Bernard Baudin, président de l'Association nationale des chasseurs de montagne, titulaire, et M. Frédéric Herbet, président de l'Association française des équipages de vénerie sous terre, suppléant.
M. Philippe Dulac, président de la Société de vénerie, titulaire, et M. Patrick Molina, président de la Fédération des associations de chasseurs aux chiens courants, suppléant.


En qualité de personnalités qualifiées
en raison de leurs compétences cynégétiques


M. Jean-François Dobremez, titulaire, et M. Alain Jean, suppléant.
M. François Moutou, titulaire, et Mme Marie-Eve Terrier, suppléante.
En qualité de représentants d'organismes scientifiques ou de protection de la nature, compétents dans le domaine de la chasse, de la faune sauvage ou de la protection de la nature
M. Christophe Aubel, représentant France nature environnement, titulaire, et M. Jean-François Terrasse, représentant la Ligue pour la protection des oiseaux, suppléant.