Remise de lettres de créance

JORF n°258 du 5 novembre 2004 page 18689
texte n° 1



Remise de lettres de créance

NOR: MAEP0450113E
ELI: Non disponible


M. le Président de la République a reçu le mercredi 3 novembre 2004 :
Son Excellence M. Mouafak Mehdi Aboud Hmoud, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d'Iraq.
Son Excellence M. Ratu Seremaia Tuinausori Cavuilati, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République des îles Fidji.
Son Excellence Mme Natia Djaparidze, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de Géorgie.
Son Excellence M. Tai Soo Chew, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Singapour.
Son Excellence M. Tarik Ismaïl Oglou Aliev, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d'Azerbaïdjan.
Son Excellence M. Hernan Sandoval, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Chili.
Son Excellence M. João Rosa Lã, qui lui a remis les lettres l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République portugaise.