Arrêté du 8 décembre 1997 portant nomination au comité consultatif de modernisation de la gestion des déchets


JORF n°292 du 17 décembre 1997 page 18243




Arrêté du 8 décembre 1997 portant nomination au comité consultatif de modernisation de la gestion des déchets

NOR: ATEP9760539A
ELI: Non disponible

Par arrêté du ministre de l'aménagement du territoire et de l'environnement en date du 8 décembre 1997, sont nommés membres du comité consultatif de modernisation de la gestion des déchets jusqu'à l'expiration du mandat de leurs prédécesseurs :

En qualité de représentants de l'Etat

Mme Martel (Isabelle), administrateur civil, chef du bureau Transports et urbanisme à la direction du Trésor, en remplacement de M. de Fontaine Vive (Philippe).

M. Chriqui (Vincent), administrateur civil à la direction du budget, en remplacement de M. Delage (Patrick).

Mlle Gleizes (Sophie), attachée d'administration centrale à la direction du budget, en remplacement de Mlle Biton (Corinne).

M. Dupuis (Pascal), adjoint au chef du service des énergies renouvelables et de l'utilisation rationnelle des énergies (SERURE), en remplacement de M. Levy (Jean-Didier).

Mme Boudot (Jocelyne), chef du bureau des risques des milieux et de l'alimentation, en remplacement de M. Beard (Francis).

Mme Simon (Frédérique), chargé de mission à la sous-direction de la veille sanitaire, en remplacement de Mme Boudot (Jocelyne).

M. Balcou (Jean-Pierre), chef du bureau des services publics industriels et commerciaux à la direction générale des collectivités locales, en remplacement de M. de Chanlaire (Guillaume).