Arrêté du 28 septembre 2017 portant nomination au conseil d'administration d'IFP Energies nouvelles

JORF n°0240 du 13 octobre 2017
texte n° 107



Arrêté du 28 septembre 2017 portant nomination au conseil d'administration d'IFP Energies nouvelles

NOR: TRER1727874A
ELI: Non disponible


Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la transition écologique et solidaire, en date du 28 septembre 2017, sont nommés membres du conseil d'administration d'IFP Energies nouvelles :
En qualité de représentants de l'Etat :
M. Franck Tarrier, sous-directeur des matériels de transport, de la mécanique et de l'énergie à la direction générale des entreprises, représentant du ministre chargé de l'industrie, en remplacement de M. Michel Ferrandéry ;
M. Adrien Bichet, chef du bureau de l'énergie, des participations, de l'industrie et de l'innovation à la direction du budget, représentant du ministre chargé du budget, en remplacement de M. Jean-Baptiste Minato.
En qualité de personnalités qualifiées choisies en raison de leurs compétences dans les domaines d'activité d'IFP Energies nouvelles :
Mme Carla Gohin, directrice de la recherche, de l'innovation et des technologies avancées du groupe PSA, en remplacement de M. Patrice Lucas.
"au troisième alinéa de l'article 1er de l'arrêté du 1er avril 2015 portant nomination au conseil d'administration d'IFP Energies nouvelles, les mots "cheffe de service du Conseil général de l'économie, de l'industrie, de l'énergie et des technologies" sont remplacés par les mots : « présidente de la section régulation-ressources du Conseil général de l'économie, de l'industrie, de l'énergie et des technologies ».