Arrêté du 22 mars 2019 fixant le nombre et la répartition géographique des postes offerts au titre de l'année 2019 au recrutement par la voie des Parcours d'accès aux carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et de l'Etat (PACTE) pour le recrutement d'adjoints administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer

NOR : INTA1907397A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2019/3/22/INTA1907397A/jo/texte
JORF n°0076 du 30 mars 2019
Texte n° 28

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 22 mars 2019, est autorisée au titre de l'année 2019 l'ouverture d'un recrutement par la voie du « Parcours d'accès aux carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et de l'Etat (PACTE) » pour le recrutement d'adjoints administratifs du ministère de l'intérieur et de l'outre-mer.
    Le nombre total des postes offerts au recrutement est fixé à 14 postes d'adjoints administratifs (12 pour les services déconcentrés).
    Administration centrale : 2.
    Services déconcentrés : 12 postes.


    REGIONS

    NOMBRE DE POSTES

    AUVERGNE-RHONE-ALPES

    1

    BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE

    1

    CORSE

    1

    HAUTS-DE-FRANCE

    3

    ILE-DE-FRANCE

    5

    NOUVELLE-AQUITAINE

    1


    Les dates limites de retrait et de dépôt de dossiers feront l'objet d'arrêtés préfectoraux émanant de chaque préfet organisateur du recrutement.
    Les candidats retirent et déposent les dossiers au Pôle Emploi de leur lieu de domicile. Seuls les candidats déclarés admissibles par la commission de sélection seront convoqués pour entretien.
    La date des auditions, la composition de la commission et la liste des candidats admis à être auditionnés feront l'objet d'arrêtés préfectoraux émanant de chaque préfet, organisateur du recrutement.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 187,5 Ko
Retourner en haut de la page