Arrêté du 28 juin 2017 portant ouverture pour le compte de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur d'un concours externe, d'un concours interne et d'un troisième concours de technicien territorial principal de 2e classe dans la spécialité « bâtiment génie civil » par le centre de gestion de Vaucluse

JORF n°0165 du 16 juillet 2017
texte n° 1




Arrêté du 28 juin 2017 portant ouverture pour le compte de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur d'un concours externe, d'un concours interne et d'un troisième concours de technicien territorial principal de 2e classe dans la spécialité « bâtiment génie civil » par le centre de gestion de Vaucluse

NOR: INTB1720263A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2017/6/28/INTB1720263A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de Vaucluse en date du 28 juin 2017, un concours pour l'accès au grade de technicien territorial principal de 2e classe dans la spécialité « bâtiment génie civil » est ouvert au titre de l'année 2018 pour 19 postes.
L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera le 12 avril 2018 dans le département de Vaucluse.
Les dossiers de candidature pourront être retirés selon les modalités définies ci-après :


- soit en effectuant une préinscription par internet sur le site www.cdg84.fr du 3 octobre au 8 novembre 2017 ;
- soit en adressant une demande écrite par courrier postal du 3 octobre au 8 novembre 2017 (le cachet de la poste faisant foi), accompagnée d'une enveloppe A4 affranchie pour un envoi prioritaire de 100 g et libellée aux nom et adresse du candidat. La demande doit être adressée à l'adresse suivante : centre de gestion de la fonction publique territoriale de Vaucluse, 80, rue Marcel-Demonque, AGROPARC, CS 60508, 84908 Avignon Cedex 9 ;
- soit à l'accueil du centre de gestion de la fonction publique territoriale de Vaucluse du 3 octobre au 8 novembre 2017, du lundi au vendredi de 8 h 15 à 12 heures et de 13 heures à 17 heures.


Aucune demande de dossier d'inscription par téléphone, par télécopie ou par courrier électronique ne sera traitée.


La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 16 novembre 2017. Le dépôt se fera :
- soit à l'accueil du centre de gestion de la fonction publique territoriale de Vaucluse, du lundi au vendredi de 8 h 15 à 12 heures et de 13 heures à 17 h 30, et au plus tard le 16 novembre 2017 à 17 heures ;
- soit par voie postale : envoi au plus tard le 16 novembre 2017 (le cachet de la poste faisant foi).


Les dossiers d'inscription adressés par télécopie, par courrier électronique ou tout mode de transmission autre que l'expédition par voie postale ou le dépôt à l'accueil du centre de gestion ne seront pas pris en compte. Les dossiers ne devront en aucun cas être déposés dans la boîte aux lettres extérieure du centre de gestion.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de Vaucluse.