Arrêté du 16 juillet 2009 - Article 5

Chemin :




Article 5
ELI: http://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2009/7/16/ESRH0915627A/jo/article_5


Les noms et adresses des deux rapporteurs du Conseil national des universités ou du Conseil national des universités pour les disciplines médicales, odontologiques et pharmaceutiques sont affichés, au fur et à mesure de leurs disponibilités, sur le site internet du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr, rubrique « emploi dans l'enseignement supérieur et la recherche », puis « GALAXIE ».
Les candidats doivent se référer à ce site pour connaître les coordonnées de leurs rapporteurs.
Les candidats seront avertis par courriel de la mise en ligne des noms et coordonnées de leurs rapporteurs.
Aussitôt l'affichage effectué sur GALAXIE, les candidats font parvenir immédiatement leurs dossiers aux rapporteurs avec les pièces ci-dessus demandées. Tous ces documents doivent parvenir sur support papier, une version électronique pouvant être demandée par les rapporteurs. Lorsque ces documents sont rédigés en langue étrangère, ils sont accompagnés d'une traduction en langue française.
Tout dossier posté après la date déterminée en application de l'article 7 (le cachet de la poste faisant foi) sera rejeté.
Les rapporteurs peuvent, s'ils souhaitent disposer de travaux, ouvrages ou articles mentionnés dans l'exposé ne figurant pas parmi les pièces obligatoires et qui ne sont pas joints au dossier, les demander aux candidats. Toute pièce complémentaire demandée par les rapporteurs doit leur être envoyée au plus tard à une date déterminée en application de l'article 7 (le cachet de la poste faisant foi).
Les candidats sont avertis par courriel de la mise en ligne de leurs résultats et consultent leurs résultats sur GALAXIE.
A l'issue de la procédure de qualification, la liste des personnes qualifiées est rendue publique sur GALAXIE.