Arrêté du 13 mars 2014 autorisant au titre de l'année 2015 l'ouverture d'un examen professionnel d'accès au grade d'attaché principal d'administration de l'Etat

NOR : DEVK1405912A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2014/3/13/DEVK1405912A/jo/texte
JORF n°0069 du 22 mars 2014
Texte n° 26

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie en date du 13 mars 2014, est autorisée au titre de l'année 2015 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'attaché principal d'administration de l'Etat.
    Les modalités d'inscription sont les suivantes :
    Les inscriptions seront enregistrées par internet du mardi 20 mai 2014, à partir de 12 heures, au mardi 17 juin 2014, à 17 heures, heure de Paris, à l'adresse suivante :
    1. Via intranet : http://intra.rh.sg.i2, onglet " Concours et examens ", puis " Inscriptions ".
    2. Via internet : http://www.developpement-durable.gouv.fr, onglet " Concours et formations ", puis " Concours ", cliquer ensuite sur " e-recrutement ", puis " inscriptions ".
    Le dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle (RAEP) sera à remettre pour le lundi 6 octobre 2014, terme de rigueur.
    L'épreuve orale de l'examen professionnel d'attaché principal d'administration de l'Etat se déroulera à partir du lundi 24 novembre 2014.
    Le nombre de postes offerts et la composition du jury feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie.
    Les candidats pourront modifier les données de leur dossier jusqu'à la date de clôture des inscriptions. Toute modification des données contenues dans le dossier devra faire l'objet d'une nouvelle validation ; la dernière manifestation de volonté du candidat sera considérée comme seule valable.
    En cas d'impossibilité de s'inscrire par internet, les candidats pourront obtenir un dossier imprimé d'inscription, sur demande écrite, établie selon le modèle figurant en annexe. Ce courrier devra être adressé par voie postale en recommandé simple au service académique chargé des inscriptions (SIEC, bureau DEC 4 CSP, 7, rue Ernest-Renan, 94749 Arcueil Cedex) au plus tard le mardi 17 juin 2014, avant minuit (le cachet de la poste faisant foi).
    Les dossiers d'inscription dûment complétés devront être renvoyés obligatoirement par voie postale et en recommandé simple au service académique chargé des inscriptions au plus tard le mardi 24 juin 2014, avant minuit (le cachet de la poste faisant foi).
    Aucune demande de dossier d'inscription ni aucun dossier posté hors délai ne sera pris en compte.



    • A N N E X E
      DEMANDE DE DOSSIER D'INSCRIPTION À L'EXAMEN PROFESSIONNEL
      POUR L'ACCÈS AU GRADE D'ATTACHÉ PRINCIPAL D'ADMINISTRATION DE L'ÉTAT
      Session 2015


      Eléments à faire parvenir, par voie postale (en recommandé simple) (1) à l'adresse suivante : service interacadémique des examens et concours, DEC CSP, bureau G204, 7, rue Ernest-Renan, 94749 Arcueil Cedex. (Il n'est pas obligatoire d'utiliser ce modèle. En revanche, tous les éléments listés ci-dessous doivent figurer dans la demande.)


      Identification


      M., Mme (2)
      Nom :
      Nom d'usage :
      Prénom(s) :


      Adresse à laquelle seront expédiées toutes les correspondances


      Résidence, bâtiment :
      Numéro Rue
      Code postal :
      Commune de résidence :
      Ville :
      Pays :
      Téléphone fixe :
      Téléphone portable :

      (1) La date limite de demande de dossier d'inscription est fixée au mardi 17 juin 2014, avant minuit (le cachet de la poste faisant foi). (2) Rayer la mention inutile.
Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 163 Ko
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