Arrêté du 12 mai 2003 portant cessation de fonctions et nomination (régies d'avances et de recettes)

NOR : SANG0321807A
JORF n°122 du 27 mai 2003
Texte n° 43

Version initiale


  • Par arrêté du ministre des affaires sociales, du travail et de la solidarité et du ministre de la santé, de la famille et des personnes handicapées en date du 12 mai 2003, il est mis fin aux fonctions de Mme Danièle Favre, surveillante des services médicaux puéricultrice de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris, en qualité de sous-régisseur d'avances et de recettes auprès de la régie de recettes et d'avances de l'administration centrale du ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et du ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées.
    Mme Liliane Laupa, puéricultrice titulaire de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris, est nommée sous-régisseur d'avances et de recettes auprès de la régie de recettes et d'avances de l'administration centrale du ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et du ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées.

Télécharger le Journal officiel de la République française. Lois et décrets. Edition annexe (version papier numérisée) PDF - 117,9 Mo
Télécharger le Journal officiel de la République française. Lois et décrets (version papier numérisée) PDF - 28,5 Mo
Retourner en haut de la page