Arrêté du 4 décembre 2013 portant ouverture au titre de l'année 2014 d'un examen professionnel d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 1re classe (avancement de grade), spécialités « musique » (toutes disciplines), « danse » (toutes disciplines), « arts plastiques » et « art dramatique »

NOR : INTB1330771A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2013/12/4/INTB1330771A/jo/texte
JORF n°0295 du 20 décembre 2013
Texte n° 31

Version initiale



  • Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde en date du 4 décembre 2013, un examen professionnel d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 1re classe (avancement de grade) dans les spécialités « musique » (toutes disciplines), « danse » (toutes disciplines), « arts plastiques » et « art dramatique » est ouvert au titre de l'année 2014 en accord avec les centres de gestion de l'Aude, de la Charente-Maritime, de la Corrèze, de la Creuse, des Deux-Sèvres, de la Dordogne, de la Haute-Garonne, de l'Hérault, des Landes, du Lot, de Lot-et-Garonne, de la Lozère, des Pyrénées-Atlantiques, des Pyrénées-Orientales, du Tarn, de Tarn-et-Garonne et de la Vienne.
    L'épreuve de cet examen professionnel se déroulera à Bordeaux ou, le cas échéant, dans sa proche banlieue à compter du 22 septembre 2014.
    Les dossiers d'inscription pourront être retirés au siège du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde ou téléchargés depuis le site internet www.cdg33.fr, à partir du 18 mars 2014 jusqu'au 16 avril 2014 (le cachet de la poste faisant foi pour les demandes effectuées par voie postale).
    La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 24 avril 2014, à minuit. Ils devront être déposés ou postés à l'adresse du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, immeuble Horiopolis, 25, rue du Cardinal-Richaud, CS 10019, 33049 Bordeaux Cedex, au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi).
    Aucun dossier d'inscription ne pourra plus être modifié au-delà de cette date. Tout dossier incomplet pourra entraîner le refus d'admission à concourir du candidat.
    Si les pièces obligatoires (état des services, dossier professionnel, rapport[s] de[s] l'autorité[s] territoriale[s]) ne sont pas retournées avec le dossier, des réclamations seront adressées au candidat. Le candidat disposera alors d'un délai qui s'étendra jusqu'au 1er jour du début des épreuves, soit le lundi 15 septembre 2014 (le cachet de la poste faisant foi).
    Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, immeuble Horiopolis, 25, rue du Cardinal-Richaud, CS 10019, 33049 Bordeaux Cedex.

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