Convention collective nationale des entreprises d'installation sans fabrication, y compris entretien, réparation, dépannage de matériel aéraulique, thermique, frigorifique et connexes du 21 janvier 1986. - Textes Attachés - Accord du 22 décembre 1992 relatif à la formation professionnelle continue dans les entreprises de moins de 10 salariés

IDCC

  • 1412

Signataires

  • Organisations d'employeurs :
    Chambre syndicale nationale des entreprises du froid, d'équipement de cuisines professionnelles et du conditionnement de l'air (SNEFCCA) ; Syndicat général et national du froid ( SGNF).
  • Organisations syndicales des salariés :
    Fédération confédérée Force ouvrière de la métallurgie ; Fédération générale des mines et de la métallurgie CFDT ; Fédération des syndicats chrétiens de la métallurgie et parties similaires CFTC ; Fédération des cadres, de la maîtrise et des techniciens de la métallurgie CFE-CGC.
 
  • Article 1er (non en vigueur)

    Abrogé

    La collecte, l'emploi et la gestion des fonds visés aux articles L952-1 et L953-1 du code du travail sont confiés, à titre exclusif, à l'Agefos-PME dans les conditions prévues par la loi du 31 décembre 1991.

  • Article 2 (non en vigueur)

    Abrogé

    En conséquence, ces fonds seront gérés, conformément aux articles L952-1 et L952-2 du code du travail, par une section paritaire particulière de l'Agefos-PME.

  • Article 3 (non en vigueur)

    Abrogé

    Il est demandé aux pouvoirs publics d'agréer l'Agefos-PME, aux fins de collecte et de gestion des ressources visées à l'article 1er, conformément aux articles L952-1, alinéa 2 et L953-1, alinéas 3 et 4, du code du travail.

  • Article 4 (non en vigueur)

    Abrogé


    Le dépôt légal du présent accord sera effectué conformément à l'article L132-10 du code du travail. Les parties signataires s'engagent, dans le cadre des articles L132-8 et suivants du code du travail, à effectuer dans les meilleurs délais les démarches en vue de l'extension des articles 1er et 2 du présent accord.

Retourner en haut de la page