Code rural
Chemin :
Chapitre Ier : Dispositions particulières aux départements d'outre-mer.
Article R*681-1 En savoir plus sur cet article...
Lorsqu'un transfert d'attributions concerne un département d'outre-mer, les décisions prévues aux articles R. 621-20 et R. 621-21 doivent comporter la signature du ministre chargé de l'outre-mer.
Article R*681-2 En savoir plus sur cet article...
Pour l'application des articles R. 653-14 à R. 653-28 aux départements d'outre-mer, des délais spécifiques peuvent, pour les opérations d'identification des bovins, être définis par arrêté conjoint du ministre chargé de l'agriculture et du ministre chargé de l'outre-mer.
Article R*681-3 En savoir plus sur cet article...
Pour les opérations d'identification des ovins et des caprins mentionnées à l'article R. 653-32, des délais spécifiques peuvent être définis dans les départements d'outre-mer par arrêté conjoint des ministres chargés de l'agriculture et de l'outre-mer.
Article R681-4 En savoir plus sur cet article...
Les articles R. 615-10 à R. 615-15 ne sont pas applicables aux départements d'outre-mer.
